lundi 9 avril 2018

Bucolique


10 commentaires:

  1. Elles sont bien paisibles ces belles vaches! Elles doivent être heureuses de voir le soleil!
    Bonne semaine Gine!

    RépondreSupprimer
  2. tu sais jouir des premiers rayons de soleil et tu n'es pas seule magnifique
    . je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bucolique et sa sérénité. :-)

    RépondreSupprimer
  4. imm er wieder schön Milchkühe auf den Weiden zu sehen!
    Liebe Grüsse zu dir liebe Gine
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. chemindetables9 avril 2018 à 20:27

    oh j'adore ton cliché !!!!
    j'aime beaucoup les vaches celles ci sont très belles et paisibles dans un superbe décor
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce cliché! bravo
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette photo , une véritable peinture de la vie aux champs! Quelle sérénité et beauté sobre , on a envie de traverser l'écran pour se promener.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!