lundi 5 mars 2018

Entre deux eaux

Quand le regard se perd entre eaux, reflets, herbes...




6 commentaires:

  1. Je trouve ta première photo saisissante !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les trois photos ! Chacune a sa personnalité !

    RépondreSupprimer
  3. je sais de plus en plus que je suis phtographe en écriture mais avec mon objectif

    je fais mon médecin

    mais pourquoi ?
    Ce que je vois chez toi m'inspire profondément et inspire aussi ma peinture alors
    je m'abandonne au regard de tes oeuvres merci chere GIné
    superbe travail zt ton énoncé est entre deux eaux tu regard aire erre.

    RépondreSupprimer
  4. Celle du milieu m'a sauté aux yeux, mais finalement je ne sais pas laquelle je préfère.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!