jeudi 13 avril 2017

Barbie se baigne


10 commentaires:

  1. Sans pneu, elle n'a peur de rien ?-:)
    j'aime bien sa piscine.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. Une piscine à sa dimension et la belle imagination des enfants...

    RépondreSupprimer
  3. Une scène qu'aimerait beaucoup ma petite fille.
    Les enfants ont parfois une belle imagination.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Et les enfants en profitent aussi !!
    J'adore cet instantané plein de vie et de bonheur.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. mais que fait Kent elle va se noyer !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai bonheur ces jeux d'enfant ...
    Et tellement plus enrichissants que les écrans de toute sorte !
    Bon week-end pascal !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. l'océan dans une flaque c'est encore rêver.. bon week

    RépondreSupprimer
  8. une petite histoire en photo...j'aime! bon pâques!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!