mercredi 15 mars 2017

Comme une caresse

Sensuel, c'est le thème de la Photo du Mois proposé par Lau des Montagnes.

Courbes et parfum, quoi de plus sensuel ?


Allez voir les émotions que ce thème a suscité chez :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, Madame Rêve, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Xoliv', écri'turbulente.

35 commentaires:

  1. Superbe. La couleur joue aussi son rôle ici.

    RépondreSupprimer
  2. très beau
    j'ai hésité aussi avec une macro d'orchidée
    délicate et sensuelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo laisse aussi deviner combien le toucher de cette fleur doit être... sensuel!

    RépondreSupprimer
  4. Une sensuelle délicatesse qu'on aimerait explorer jusqu'à la semence ! Merci à toi d'être passée sur mon blog ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je recommence ... Si le 1er comm. n'est pas passé. Je disais :"une sensuelle délicatesse que j'aimerais explorer jusqu'à la semence " Josette MAIS mieux connue sous Josy :D

    RépondreSupprimer
  6. la rose a l'air d'avoir un franc succès pour ce thème et je comprends pourquoi....

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe ..ta photo est très belle ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo avecv des lignes douces.

    RépondreSupprimer
  9. Pétales et caresses, un beau duo !

    RépondreSupprimer
  10. Un bain de lumière en plus !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Toute en douceur et délicatesse, comme une sensation de bien-être.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau, on dirait une peinture. Les couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie photo, le thème n'était vraiment pas évident à traiter !
    Belle fin de journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. la vue, l'odorat, le toucher ...belle interprétation ...

    RépondreSupprimer
  15. Hummmm, enfouir son nez dans cette sensualité végétale de toute beauté !
    Bravo, c'est superbe.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  16. mon dieu comme je ne mettrai pas de mots entre cette sensation est moi
    mais si un jour tu devanais lesbienne , un bel pars midi d'été à l'ombre je voudrai bien que tu me montres d'autre fotos sur ce théme .
    c'est au delà de toute sensation humaine mais dans l'amour absolu que je pratiqye déjà depuis trezente ans cela à vraiment sa place et les couleur
    sont des notes à cette mélodie
    tu vois que tu sais entendre le cahnt de l'arc en cile.
    surtout ne soit pas offusquée
    le registre était dans la spiritualité avec une flûte de pan

    RépondreSupprimer
  17. toucher et odeur, c'est superbe!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  18. je dirai...elie saab...le parfum rose... :)))

    RépondreSupprimer
  19. quelle magnifique photo et on sent la rose de très loin, superbe

    RépondreSupprimer
  20. Merci c'est divin !!! bisous dans ma nuit !

    RépondreSupprimer
  21. la touche de orange donne du peps à la photo.

    RépondreSupprimer
  22. les fleurs ont une sensualité incandescente !

    RépondreSupprimer
  23. magique ce camaieu lumineux!
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très belle interprétation qui me fait penser à une chanson que j'aime beaucoup (ma préférence étant pour l'interprétation de Natacha Atlas):

    On est bien peu de choses
    Et mon amie la rose me l'a dit ce matin
    A l'aurore je suis née, baptisée de rosée
    Je me suis épanouie heureuse et amoureuse
    Au rayon du soleil

    RépondreSupprimer
  25. Superbe photo, c'est vrai que les fleurs sont vraiment sensuelles.

    RépondreSupprimer
  26. Sensuel dans le touché, dans l'odeur et dans la photo

    RépondreSupprimer
  27. il ne manque plus que l'odeur...de la fleur n'est ce pas :)

    RépondreSupprimer
  28. La couleur est aussi très sensuelle...

    RépondreSupprimer
  29. Une fleur est toujours sensuelle : tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
  30. Ah... Gine, cette photo de pétales est vraiment
    magique. Splendide ! Sensualité, douceur, évocation
    d'un parfum , tout est présent dans cette
    représentation.

    RépondreSupprimer
  31. Comme un plongeon dans la sensualité d'une fleur. Très beau !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!