samedi 3 septembre 2016

Juste une porte


17 commentaires:

  1. Jolie petite porte de fer forgé, ouverte et bien ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore juste une porte , oui elle est ouverte entrebaîllée rayonnante s'inscrivant dans ses ombres aussi
    elle offfre la signature de l'âùe de notre chére phtoraphe comme elle me touche ta porte , juste une porte.. petite merveille Giné j'ai la chair de poules et les larmes de lait a mes yeux troublés.Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. histoire de la petite grille qui a peur de son ombre

    RépondreSupprimer
  4. Juste une porte et son joli reflet...
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle donne l'envie de la pousser encore un peu plus et de passer...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gine,
    Une très belle porte en fer forgé avec son beau reflet
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Où mène-t-elle cette jolie porte ? Je voudrais en voir davantage ...

    RépondreSupprimer
  8. elle est si belle baignée de soleil qui lui offre son double en ombre.....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. L'ombre de son ombre est une belle ombre!.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Oui juste une porte, mais avec son reflet ça double le plaisir de la voir, et de demander où elle mène !
    Bon dimanche !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Qui donne envie d'entrer...
    Jolie photo
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces jeux d'ombres et de lumières

    RépondreSupprimer
  13. S'ouvre t-elle aussi vite que son ombre ?-:)
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  14. J'aime toujours bien regarder les photos de portes et de fenêtres.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. C'est une invitation à franchir le seuil que cette porte (superbe d'ailleurs) Belle journée et doux week-end. Nell

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!