mercredi 8 juin 2016

Jeu de billes


Seul, face à face avec la mer
Quand le coeur rythme la cadence


Les ballons rouges, de Serge Lama
pour la communauté Entre ombre et lumière
où vous trouverez les photos des autres participants

13 commentaires:

  1. c'est une merveilleuse photo, c'est tellement beau, on dirait une toile.
    très belle soirée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, cela me fait penser à des cerises ou à des macarons.
    Merci pour ta participation.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser à des cerises, peut-être est-ce parce que j'en ai acheté tout plein hier au marché.

    RépondreSupprimer
  4. des cerises aussi pour moi... j'en ai vu hier au supermarché à... 9,99€ le kilo... c'est beaucoup moins artistique que cette superbe illustration du thème du ballon rouge !

    RépondreSupprimer
  5. Toll dieser Kirschencocktail!!!!
    Herzliche Grüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. L'usage du high key est approprié, ta photo est superbe !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo bien vu!!
    Belle compo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. toi alors chapeau et bravo . superbe superbe photo

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiii des cerises, c'est tout à fait ça mais, si tu rajoute Lama pour moi c'est un plaisir total !
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  10. "Quand j'étais gosse dans mon quartier" ... ! J'adore cette chanson de serge Lama !!! Et ta photo est sublime merci !!! bisous de ma pause blog !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! J'aime beaucoup cette ambiance high key ponctuée de belles griottes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. excellente façon d'illustrer le titre de cette chanson !

    RépondreSupprimer
  13. Pommes d'amour dans un océan de larmes :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!