samedi 20 février 2016

Fleur des neiges

Pour Patricia et ses 24Heures Photo, une fleur du jardin qui malgré l'alternance de la neige et des vents, veut nous faire croire que le printemps est là...

Hellébore orientale

Bon weekend!



23 commentaires:

  1. sublime cette couleur !
    bon weekend à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. coeur de lumières en plein hiver
    ça c'est plutôt cool

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gine,
    Une très belle fleur que j'aime beaucoup !
    Bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
  4. ellébore de ton jardin si bien retransmise sur ton écran et le notre nous enchante par son nom aussi fleur de neige et etamines sont d’une vie on en recoit le poudrée , je t’embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Ton héllébore est bien colorée, j'aime cette couleur, c'est une très jolie photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les mêmes et d'autres vertes. J'aime beaucoup ces fleurs qui nous font oublier l'hiver :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. il y a des collectionneurs..toi aussi? une fleur magnifique et facile... biz

    RépondreSupprimer
  8. Etamines riches de pollen et avides de lumière, superbe hellébore ! merci gine

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique Hellébore ! Quelle couleur !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me sens abeille en voyant ta photo. Fleur et photo sont somptueuses.
    Bon dimanche Gine.

    RépondreSupprimer
  11. La nature ' élabore ' toujours le meilleur.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Une merveille cette belle fleur!
    Merci Gine
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Orientale ?
    Elle mérite bien son nom, sur ta photo elle est voluptueuse.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  14. Cette photo est merveilleuse.
    Aujourd'hui je me suis essayée à la macro. C'est pas gagné!
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. Coeur de fleur Capté
    Harmonie de couleurs naturelles
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  16. Les miennes sont en fleurs aussi, et elles sont également roses !
    Celle-ci est particulièrement jolie !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. tu as choisi la netteté et tu offres ainsi un beau relief à cette fleur
    merci photodilettante

    RépondreSupprimer
  18. Et avec une si belle fleur, on y croit sans peine.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Un pourpre violacé qui me plat beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. elle est magnifique ta photo, c'est une très jolie macro
    bises

    RépondreSupprimer
  21. sublime ta macro !!!!
    et j'adore cette couleur de fleur
    magnifique ta participation
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!