mardi 14 juillet 2015

Le salsifis

Fané par tant de solitude, le salsifis


13 commentaires:

  1. les akènes de salsifis. c'est fourni et joli.merci
    bonne journée
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  2. Les marguerites l'entourent pourtant de leur corolle d'amour à effeuiller ...
    BIz

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout seul mais bien entouré tout de même.
    Il lui manque ses congénères ?
    Bisous Gine

    RépondreSupprimer
  4. Elles doivent belles ses akènes le matin pleine de rosée!
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et pourtant il est très bien entouré ... mais peut-être un peu perdu ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ta photo ...j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Che bel purpurio di fiori di campo! bella foto, ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  8. ils sont drôle tes salsiffis en charentes ils sont sous la terre
    cela doit un de tes trait d'humour. J'ai retrouvé la vue je suis heureuse
    gros bisous et à bient^tot et bonnes vavcances si tu y es. Kiss tendressless

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette photo naturelle .
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  10. c'est frais
    photodilettante

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!