De cette semaine noire, de ce jour sombre, ne garder qu'une image...
Non pour oublier l'horreur, mais juste pour savoir que la beauté peut aussi être de ce monde.
Pour la Photo de la Semaine de Amartia et de ses Instantanés chez qui vous trouverez la liste des participants.
Non pour oublier l'horreur, mais juste pour savoir que la beauté peut aussi être de ce monde.
Pour la Photo de la Semaine de Amartia et de ses Instantanés chez qui vous trouverez la liste des participants.
Une très belle image en effet, Gine, la nature apaisante pour continuer...
RépondreSupprimerBelle image, il faut faire des efforts pour pouvoir monter sur ces sommets voir le monde, comme il faut faire des efforts pour comprendre et accepter les autres quelque soit leurs croyances, leur couleur de peau, etc. Il faut veiller à défendre la liberté d'expression.
RépondreSupprimerOn a effectivement besoin d'images apaisantes après toutes ces horreurs ..
RépondreSupprimerune plaine et des montagnes pour oxygéner la tête ! tout est si noir . la vie continue ....
RépondreSupprimermais on n'oubliera jamais
Voir la beauté est un enseignement primordial contre l'absurdité
RépondreSupprimerMerci Gine pour cette belle photo!
RépondreSupprimerBon week end
Bisous
Besoin de nouveaux horizons communs aussi larges que possible.
RépondreSupprimerBiz
Ton image est celle de l'espoir d'un renouveau. Que la lumière brille à nouveau et que l'harmonie revienne pour que de tels drames ne se reproduisent plus.
RépondreSupprimerLa beauté comme antidote à la terreur, Charlie Hebdo ne t'aurait pas démentie.
RépondreSupprimerSaisir les beaux instants que nous offrent la nature, pour apaiser les mauvais instants de la nature humaine.
RépondreSupprimerBises
que c'est beau, merci pour ce partage en cette semaine bien sombre
RépondreSupprimerje suis charlie
bonne semaine
Bonjour Gine
RépondreSupprimerLa lumière après le noir ...
Et la lumière, en haut. Toujours vers le haut. On ne s'éclaire pas en regardant vers le bas, vers l'obscur.
RépondreSupprimerJe suis Charlie.
Bisous Gine
La beauté pour apaiser un peu toutes les questions qui tournent dans nos esprits après cette semaine noire.
RépondreSupprimerMerci Gine.
Juste merci pour l'apaisement ...
RépondreSupprimerBon dimanche.
Evelyne
elle est superbe...j'aimerais là m'asseoir et oublier le monde des hommes.merci
RépondreSupprimerphotodilettante