J'envie les personnes qui comme toi savent dessiner. Mon oeil suit cette lagune incurvée pour s'enfoncer dans l'horizon lumineux. Céline a raison, c'est une véritable invitation au voyage. Félicitations!
Juste se perdre dans votre univers pour se sentir bien...
Un grand merci pour votre gentil message. Vos bon mots m'apportent un grand réconfort. Je suis très touchée. Gros bisous à vous et continuez à nous émerveiller avec vos belles photos et de prochaines belles peintures.
C'est la première fois que je découvre une de tes toiles Gine et c'est une belle surprise.... Je comprends ce rêve de bleu et d'horizon sans fin où la lumière pointe. Bravo :-)
Très joli... Le bleu du ciel et le bleu de la mer se rejoignant et se confondant, on a l'impression d'une bande brune "suspendue" dans les airs... Vertige...
Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique... Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!
un rêve bleu inspiré par l'hiver, ce désir de ciel et d'eau avec ce qu'il faut de soleil
RépondreSupprimerbravo, quelle luminosité !
C'est magnifique .
RépondreSupprimerUne invitation au voyage, à se promener le long de cette lagune pour aller voir se qui se cache au bout, derrière... J'aime beaucoup !!
RépondreSupprimerJ'envie les personnes qui comme toi savent dessiner. Mon oeil suit cette lagune incurvée pour s'enfoncer dans l'horizon lumineux. Céline a raison, c'est une véritable invitation au voyage. Félicitations!
RépondreSupprimerQuand le ciel rejoint la mer ou vice-versa !!!! Un rêve...
RépondreSupprimerEt replonger dans une mer d'huile ! Bravo.
RépondreSupprimerJuste se perdre dans votre univers pour se sentir bien...
RépondreSupprimerUn grand merci pour votre gentil message. Vos bon mots m'apportent un grand réconfort. Je suis très touchée.
Gros bisous à vous et continuez à nous émerveiller avec vos belles photos et de prochaines belles peintures.
on suit la ligne jusqu'à l'horizon entre les deux bleus
RépondreSupprimeret on respire !
C'est la première fois que je découvre une de tes toiles Gine et c'est une belle surprise.... Je comprends ce rêve de bleu et d'horizon sans fin où la lumière pointe.
RépondreSupprimerBravo :-)
Très joli...
RépondreSupprimerLe bleu du ciel et le bleu de la mer se rejoignant et se confondant, on a l'impression d'une bande brune "suspendue" dans les airs...
Vertige...
Un rivage suspendu... entre le ciel et l'eau, et des bleus... à tomber !
RépondreSupprimerJ'imagine le plaisir que tu as eu à réaliser ce tableau.
Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Un rêve qui devient réalité. C'est très beau, Gine. Bravo ! :-)
RépondreSupprimer