beaucoup d'inspiration sur tes bleus qui vibrent profondément, et le travail des profondeur de la médina faisant vivre les ombres voute céleste et horizon d'une richesse à l'infini . beautifull dear Giné.
La belle heure, entre chien et loup. ce n'est déjà plus le crépuscule, mais ce c'est pas encore la nuit, ce que traduit bien les volumes géométrique incertains dan cette composition.
Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique... Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!
Jolie palettes de bleus
RépondreSupprimerTa peinture me plait :)
RépondreSupprimerbeaucoup d'inspiration sur tes bleus qui vibrent profondément, et le travail des profondeur de la médina faisant vivre les ombres voute céleste et horizon d'une richesse à l'infini . beautifull dear Giné.
RépondreSupprimerJ'adore, Gine, encore plus que le précédent !
RépondreSupprimerLa touche solaire de jaune doré et son reflet sont très beaux !
Continue à nous régaler !
Deux vraies merveilles. Le contraste entre le premier plan travaillé en aplats et le ciel travaillé tout en nuances me parle !
RépondreSupprimerJ'aime moins. j'aime le ciel et la lumière, mais moins le premier plan.
RépondreSupprimerSuperbe :-)
RépondreSupprimerBizz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
La belle heure, entre chien et loup. ce n'est déjà plus le crépuscule, mais ce c'est pas encore la nuit, ce que traduit bien les volumes géométrique incertains dan cette composition.
RépondreSupprimerIl y a plus de mouvement dans celui-ci, plus de profondeur aussi. Les deux tours lui donnent un petit côté science fiction. Bravo.
RépondreSupprimermerci GINE c'est tellement beau et tu as beaucoup d'inspiration
RépondreSupprimertu as aussi beaucoup de gout et j'adore le bleu
bise
Je préfère le premier !
RépondreSupprimerBonne nuit !