C'est la fin de l'été dans nos campagnes... la lumière a changé, une certaine langueur s'installe. Dans les haies, les gratte-à-culs rougissent...
La brume de l'après-midi plombe le paysage, mais sans me décourager,
C'est ma Photo de la Semaine - sans l'odeur - pour Mes Instantanés d'Amartia, où vous pourrez suivre la semaine d'autres photographes.
La brume de l'après-midi plombe le paysage, mais sans me décourager,
je marche par les champs et j'admire le ciel, la tête dans les nuages. Ces lignes attirent mon attention, en même temps que me frappe l'odeur pestilentielle du chou en décomposition ! La couleur a un bien triste revers!
C'est ma Photo de la Semaine - sans l'odeur - pour Mes Instantanés d'Amartia, où vous pourrez suivre la semaine d'autres photographes.
rendre les champs comme un travail de crochet avec les laines chaudes tant en maille quand couleur de saison avec des bourrelet merci chère Gine
RépondreSupprimerles gratte culs sont beaux et la brume caressant delice du samedi matin vos instantanées
Je ne sens rien par contre mes yeux se régalent eux !
RépondreSupprimerNous arrivons enfin vers une saison que j'affectionne, j'aime cette langueur qui s'installe et tes photos font ressentir toute cette atmosphère !
bises
Danielle
Et bien pour une fois je suis très contente que l'ordinateur ne diffuse pas d'odeurs !!!!!! Et puis moi aussi j'adore l'automne ...
RépondreSupprimerTrès beau week-end !!!
Doux bisous
Cathy
Gratte-à-cul = Belle des Champs !
RépondreSupprimer
RépondreSupprimersur le tissu rouge de ma barbie
quel oeil gine, c'était le tissu de la vieille maitresse de Depardieu dans "l'instinct de la mort" sur la vie de mesrineou je jouais Lulu sa vielle maitresse et c'était une de ses robes de son beau bar où il avait installé son quartier Général , c'était le mentor de mesrine donc tu vois , ancienne pute , le lupanar était pas trop loin , bel oeil , ben oui , la photo çà forme dle détail qui parle
merci de l'encouragement
bises
Justement, je viens d'acheter de la palette pour faire une potée. Il me manque le chou et les haricots secs :-).
RépondreSupprimerUn patchwork de couleurs... l'automne est une belle saison quand on sait l'apprécier, bravo pour tes photos et merci pour ton gentil message sur mon blog.
RépondreSupprimerBises et à bientôt
Coucou !
RépondreSupprimerUne photo de la semaine qui sent bon l'automne!!!!
A bientôt Bises
Pour l'instant, blogger nous épargne les odeurs, alors ton billet est parfait !
RépondreSupprimerDes couleurs d'automne que j'aime beaucoup...
Bonne soirée, Gine !
Oui, l'automne approche et avec lui ses palettes de couleurs. C'est vrai qu'on se passe sans difficulté de l'odeur pour contempler tes photos.
RépondreSupprimerDes grattes-cul aux choux en décomposition, je choisis ta ligne d'horizon avec sa petite maison dans la prairie. Tellement plus accueillante.
RépondreSupprimerBisous Gine et bonne soirée.
Une jolie balade en campagne à travers de belles photos et sans subir l'odeur horriblement désagréable du chou en décomposition! J'aime encore assez;o)
RépondreSupprimerBises et bon début d'automne****
En Normandie, je ne crois pas avoir deja vu de champs de legumes en decomposition....:-(
RépondreSupprimerMais ces photos sont bien jolies !
J'adore la photo des gratte-à-culs, l'automne dans toute sa splendeur.... et ses odeurs ?
RépondreSupprimer