vendredi 13 janvier 2012

Merci Céline !

Merci à Céline,  dont je suis le blog photo avec plaisir et qui a nommé mon blog d'images pour cet award ! 



A mon tour de l'attribuer ! Je tiens à mettre en valeur des photographes qui m'accompagnent quotidiennement et qui m'inspirent, tout en me faisant progresser dans ma technique photo, tant il est vrai pour moi que de la confrontation naît l'apprentissage.
Par ordre alphabétique, donc, je vous recommande d'aller voir les blogs et autres annexes de



Je les remercie toutes les six pour leurs contributions enrichissantes et pour leur compagnonnage en toute amitié.

4 commentaires:

  1. Tu croules sous les médailles, dis donc ! Bravo à toi, elles sont bien méritées.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Gine pour ce prix que tu mérites amplement il nous permet également de découvrir d'autres beaux blogs , je connais un peu celui de Françoise que j'apprécie beaucoup , j'irai également avec plaisir sur les quatre autres blogs que tu as choisis certaine qu'ils qu'ils doivent êtres tout aussi intéressants
    Merci de me le remettre à ton tour cela me touche sincèrement
    Bon après-midi Gine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Merci,cela m'encourage a persévérer :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gine c'est très gentil.félicitation pour le prix.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!