mercredi 18 juillet 2018

Pierre de vacances

J'aime y laisser ma main, palper le grain, jauger de la finesse ou de la rugosité. J'aime  que la pierre reflète le froid ou la chaleur, frisson ou alanguissement...

Tour de Methoni, Péloponnèse, Grèce

Arches de Mistras, Péloponnèse, Grèce

Plage de Paléopoli, Cythère, Grèce

6 commentaires:

  1. la matière ET la couleur.. un coup de coeur! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la pierre ... les galets un peu moins ...
    Belle journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Je continue de rêver de Cythère...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends. C'est beau ces photos de pierres. Je suppose qu'avec le soleil, elles étaient chaudes.

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs, qui me sont si familières mais que tu magnifies par ton objectif.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!