vendredi 20 juillet 2018

Paysage de vacances

Embrasser l'horizon, ou dominer la situation, des paysages  qui ouvrent les portes de mon imagination et me font encore rêver - après que je les ai quittés!
Plage de Kaladi, Cythère, Grèce

Montagnes vues de Mühlebach, Valais, Suisse
Alpages vus de Kitzbüehlhorn, Tyrol, Autriche

8 commentaires:

  1. Un très beau coin qui donne envie d'évasion
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. On en profite , même après le retour ces vues nous enchantent

    RépondreSupprimer
  3. quels spectacles , c'est grandiose
    surtout la dernière
    encore merci pour l'aide
    mon informaticien n'est pas passé
    j'espère cette semaine car après c'est les vacances
    bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est pour faire travailler mon imagination, c'est la première photo!!
    Mais pour passer une bonne nuit, sans la canicule qui commence à nous harceler, je vote pour les autres paysages...

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies photos qui donnent envie d'évasion!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. un voyage sans fin.. c'est beau partout! biz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!