mardi 24 avril 2018

Pommier d'amour


4 commentaires:

  1. Un amour de pommier!
    Nous montreras-tu les pommes?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ...ils commencent juste à fleurir par chez nous ..
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. oh oui largement d'amour tellement il est magnifique et quelle profusion de fleurs
    j'adore tous les arbres en fleur ce qui est très éphémère et à mes yeux une des magies du printemps que j'adore mais je crois que j'ai vraiment mon coup de cœur pour le pommier en fleur, ses fleurs sont sublimes avec ce rose qui devient blanc, leur délicatesse, leur charme, bref tu as compris du coup ton cliché m'émerveille complètement LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Ce pommier porte bien son nom d'"amour" ! Qu'il est beau ! :-)
    Belle fin de dimanche, Gine.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!