vendredi 2 mars 2018

Paysages intimes

A la recherche de sujet d'études pour la peinture, j'ai élaboré des séries de  paysages intimes, au carré. Ce sont des fragments extraits d'images plus larges, des scènes qui me touchent et qui me sont très personnelles.

La première série parle du bois, vivant ou mort.




9 commentaires:

  1. et surtout n'oublie pas de nous montrer le résultat! le 2° est celui qui m'inspirerait le plus!

    RépondreSupprimer
  2. tout est beau dans l'arbre, c'est une source de vie
    et même mort, le bois continue sa vie
    tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  3. Des compositions qui te ressemblent. Me réjouis de voir le résultat en peinture, même si parmi toutes tes photos ce ne sont pas forcément celles-ci que tu choisiras.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la première photo qui m'inspirerait le plus avec ses ombres et ses lumières...
    Si j'avais le talent pour cela bien sûr...

    RépondreSupprimer
  5. superbe série
    moi pas pour la peinture ne peignant pas ni n'ayant de talent artistique mais les deux premières photos me "parlent" aussi beaucoup
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Du beau bois d'arbre taillé au carré. Qu'il te soit inspirant pour ton oeuvre. Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime cette série ...le bois dit mort est souvent expressif !

    RépondreSupprimer
  8. Au plus près de l'arbre et ses racines...

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos ! j'adore la seconde qui me fait penser à un humain couché....

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!