vendredi 23 février 2018

Epinglé


14 commentaires:

  1. Et bien épinglé...
    J'aime beaucoup les petits oiseaux... ;-)
    Je les observe dans mon jardin... ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Voilà les exifs : 1/60 s à f/ 5.6 61mm ISO 400.
      (Zoom électronique et léger recadrage sur la gauche).
      Panasonic DMC-GX8,avec Lumix G Vario 14-140/ F3.5-5.6
      Tu sais tout! - Ah! j'ai failli oublié : derrière la vitre de mon bureau, à l'étage, bien sûr! :-)

      Supprimer
  3. mais ça ne tient pas ! ça bouge !
    j'aime bien cette photo !
    bon weekend Gine

    RépondreSupprimer
  4. Ein echter Künstler!
    ❤️-liche Grüsse in dein Wochenende
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. la souplesse et la beauté de la photo. bon week end comme l'oiseau

    RépondreSupprimer
  6. en croix... je les appelle les perturbateurs..elles choisissent les graines ,...et sous la mangeoire courent les souris...:)))

    RépondreSupprimer
  7. En croix, certes mais j'espère bien ni épinglé ni attaché ce beau petit oiseau.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la prise de vue ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Jolie petite sitelle torchepot , en ce moment sur toute la Provence le froid s'est installé ( les mangeoires de graines aussi ) ce qui offre le loisir de les regarder évoluer .
    Beau cliché ;)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique prise de vue ,et quelle netteté !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  11. Oh Bravo pas facile à photographier celle-là
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. superbe cliché !!!
    c'est amusant j'en ai un qui lui ressemble un peu....je ne l'ai pas encore publié avec quelques autres autres du jour pas trop mal réussis...je ne suis jamais bien satisfaite des photos j'ai quasiment jamais eu de soleil et dans le gris ambiant souvent c'est vraiment sombre souvent donc vu que je prend depuis dans le séjour avec la vitre à traverser ouhhhh pas terrible...LOL
    mais j'ai fais des photos de cette si belle sittelle cette année je suis contente
    je ne sais plus si tu avais vu mes deux sittelles (billet du 8/02) et je publierai les autres photos de la série que j'aime bien, assez lumineuses pour une fois malgré un temps toujours aussi pourri...LOL....je trouve cet oiseau très joli et c'est la première année que j'en voit chez moi.....alors tu penses bien j'ai "shooté"...LOLLLL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!