lundi 19 février 2018

Brouillard en campagne


17 commentaires:

  1. C'est tout un monde féérique quand il y a du brouillard.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo !!!
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Paysage fait à l'aquarelle... magnifique.
    Une grande délicatesse. C'est comme dans un rêve.
    Bonne semaine. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. féerie du brouillard les arbres comme de la dentelle

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment beau et cela fait travailler l'imagination...
    Je verrais bien des animaux surgir en silhouette de derrière les arbres...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! une photo qui permet le rêve.
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Une maison cachée derrière sa haie qui se languit au gré du brouillard...

    RépondreSupprimer
  8. Comme si le paysage n'était pas réel. Très beau.

    RépondreSupprimer
  9. toi le brouillard tu sais le rendre beau, tu sublime ta photo avec lui....un air de mystérieux et de grande beauté
    moi j'en ai ras le bol du brouillard chez moi on en a tropppppppppppppp et ça ne rend vraiment rien de si beau en cliché moi...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. super ce brouillard de campagne
    peinture
    il y a du moine japonais en toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. figées dans le brouillard, beautés froides !

    RépondreSupprimer
  12. Une photo onirique très belle
    Bon we

    RépondreSupprimer
  13. Sehr frostig, aber wunderschön gesehen!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!