jeudi 25 janvier 2018

Trois fois orange




14 commentaires:

  1. Cela me fait penser à ...Klimt!
    Bonne journée Gine!

    RépondreSupprimer
  2. 3 orangés différents mais trois très beaux clichés
    j'adore mais ça tu le sais bien LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. interressant ton conte des trois orange.. c'est bien tes séries bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup !
    Tu connais l'histoire des trois oranges ?
    Ici aussi, je vois tout en orange ! Un hiver vitaminé !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Ma préférence va sur la photo
    du bas. J'adore. Bises. ELZA

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic. I Love the last One lost.
    Best regards
    Susa

    RépondreSupprimer
  7. De belles couleurs qui font du bien durant l'hiver. J'aime beaucoup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. De très belles interprétations de cette couleur! j'aime beaucoup.
    Très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Des merveilles naturelles. Je jouis de tes images. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Si je ne dois prendre qu'une orange, ce sera celle du milieu. Merci de ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Gine,
    Une pure merveille ! J'aime beaucoup ces couleurs qui nous font du bien durant l'hiver :)
    Je te souhaite un très bon week-end, gros gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!