lundi 22 janvier 2018

Reflets encore


8 commentaires:

  1. belleexploitation d'une très bellematière première je pesne je t'embrasse
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs et textures, paysages de rêve...

    RépondreSupprimer
  3. je cherchais le reflet et effectivement c'est très beau

    RépondreSupprimer
  4. reflets magiques!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien reçu ta carte. Merci Gine. Cette photo
    me plait énormément. Etrange mais il y a un côté
    fantastique, un peu animal. Une photo très forte,
    vraiment. Bonne semaine. ELZA

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!