lundi 13 novembre 2017

Variations végétales 3


11 commentaires:

  1. sublime matière et moi qui adore les tissus et puis les herbes de la mare ou du court d'eau tranquille beau travail Giné . je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! On croirait un dessin à l'encre de Chine.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un tableau abstrait. C'est très original. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est très graphique, j'aime beaucoup !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime découvrir tes photos si poétiques, à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Comme des traits de mine à plomb !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!