jeudi 21 septembre 2017

Solitude glacée


7 commentaires:

  1. C'est froid mais, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose une question ... c'est toujours le même arbre ...?
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. déjà de la neige ???????
    mais c'est magnifique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Surprise de voir cet arbre dans la neige à la fin Septembre ..... mais j'aime la neige et je trouve la photo très belle.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, c'est l'automne pas encore l'hiver qui arrive ! Où sont les skis ? Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un arbre tout seul dans un paysage de neige, c'est toujours majestueux.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!