dimanche 24 septembre 2017

L'arbre de la semaine

Pour rassurer celles et ceux qui pensent que je suis déjà sous la neige, je poste l'arbre de la semaine... Ce n'est pas encore l'hiver, pourtant, la plage est bien triste!

Salavaux, 19 septembre 2017

10 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps est un peu tristounet. Mais la plage est belle. A quoi correspondent toutes les empreintes que l'on voit?
    Bon dimanche Gine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posée la question... on dirait un débarquement de touristes! Mais ni l'endroit, ni le climat semblait s'y prêter!!! Merci, bonne soirée!

      Supprimer
  2. Il est superbe! en effet pas de neige à l'horizon!
    bon dimanche
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Bel automne à toi Gine !!!! Les arbres sont toujours beaux, en toutes saisons !!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Heureusement, Brigitte était bien mieux en chair et beaucoup moins minaudière!

      Supprimer
  5. il marque sa différence
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les plages abandonnées!-:)
    Je pense que les traces viennent d'une cribleuse à sable et d'un chercheur à pied de métaux.
    Bizzzzzz Gine

    RépondreSupprimer
  7. si c'est une nouvelle série c'est une excellente idée.
    et il est chouette et au moins seul mais avec quel paysage ?

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!