jeudi 17 août 2017

Pour une pause

Juste le temps d'un café du matin, ou d'une limonade dans la torpeur de l'après-midi...

Uzès, 2009

11 commentaires:

  1. Sympa mais un peu triste l'endroit
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs... pour un café-crème à l'occasion !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle ambiance, très rétro!

    RépondreSupprimer
  4. une fois encore j'adore ton cliché, déjà pour ce qu'il y a dessus mais aussi pour sa lumière magique et son camaïeu de tons beige/jaune/brun parfait
    ça sera un petit café pour moi le matin, la torpeur de l'aprem c'est plein ombre moi...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Quelle douceur ! Mon coeur se pose dans ta lumière tamisée et ces camaïeux de beige si paisibles.
    Merci pour la petite pause !

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi pas un petit apéro ?
    Genre, rosé glacé et olives du cru.

    RépondreSupprimer
  7. C'est plein de charme et cela respire le Sud !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle composition comme un tableau.
    Evelyne

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!