lundi 21 août 2017

Plage

Guadeloupe, Saint-François, 2005

15 commentaires:

  1. Voilà un endroit qu'il doit être bien agreable de découvrir ...superbe photo !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Le parasol idéal !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Je me vois bien sous ce bel arbre...
    Bonne journée Gine!

    RépondreSupprimer
  4. Cette année je ne suis pas allée en bord de mer.
    Cela manque!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il semble parler à la mer, peut-être en est-il amoureux ? Bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Que la Guadeloupe est belle et apaisante...
    Bonne soirée, Gine.

    RépondreSupprimer
  7. voila un arbre surement bien venu avec son ombre sur cette jolie plage tranquille et sauvage
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Juste un coin d'ombre pour ne pas brûler.

    RépondreSupprimer
  9. Un endroit où il doit faire bon vivre, il est beau face à la mer.
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli.
    J'y suis allée il y a longtemps. C'était pour moi le paradis, car à l'époque j'habitais au Canada et c'était en Janvier. Je quittais l'hiver avec neige et froid pour me retrouver 4 heures plus tard en plein soleil.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!