samedi 19 août 2017

La sieste

Το Χανι του Ανεστη,  Mycènes, Grèce, 2006

13 commentaires:

  1. Sympa l'endroit pour une sieste
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah l'heure de la sieste ! précieux !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta photo
    un très joli décor pour faire sa sieste et aussi quelle charmante église miniature posée sur son pilier
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. jolie boite aux lettres :))))))

    RépondreSupprimer
  5. un mot qui fait partie de mon quotidien
    avec ou sans soleil
    un bel endroit pour laisser s'échapper ses pensées
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une sieste qui m'a manqué quand je travaillais. Je me rattrape depuis...

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle de vie quotidienne
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. La sieste, voici une chose dont il faut abuser !-:))))
    Surtout si le décor est de rêve.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même monsieur, pris un autre jour, mais dans la même pose.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!