lundi 24 juillet 2017

Sans issue


17 commentaires:

  1. sans issue...
    un escargot va se sortir de cette situation.J'y crois .
    Gros baisers merci de ta lecture
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de jolies photos de ton jardin. J'aime particulièrement la composition de celle-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Dilemme... Rebrousser chemin et retourner au hamac :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu traques les bêtes à cornes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, là il est au bout du bout !!!
    Bel après-midi !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. J'admire le rendu de la transparence des cornes !

    RépondreSupprimer
  7. Oupsss, je suis sure qu'il va s'en sortir ..
    Très belle prise de vue
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. oh lui il va trouver une issue...LOL
    excellent !!!
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. il va prendre son temps et il a bien raison !
    jolie cette photo

    RépondreSupprimer
  10. La précision des yeux est très précise. J'admire.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. qu'elle est belle
    j'ai essayé au format carré ça lui va très bien

    RépondreSupprimer
  12. magnifique photo :)
    Bel été
    laurence

    RépondreSupprimer
  13. très belle photo. C'est vraiment chouette, l'escargot!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!