vendredi 21 juillet 2017

Hamac


11 commentaires:

  1. Un vrai petit chef d'oeuvre ta photo Gine!
    J'adore ton oeil et ta technique aussi bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah qu'elle merveille cette photo ... Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il en a de la chance d'avoir trouvé ce nid douillet après sa course. Très belle photo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo et très belle interprétation!
    bonne journée et belle semaine
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos et j'aime beaucoup tes titres toujours bien choisis
    J'ai parcouru tes derniers billets, j'ai du retard dans mes visites
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
    un régal ton cliché
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!