dimanche 18 juin 2017

Voiles



16 commentaires:

  1. C'est trop beau cette transparence !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. rien n'est plus léger qu'un voile de fleur tout en transparences !

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaires photos...
    Merci Gine.

    RépondreSupprimer
  4. toujours et renouvelé ton art de la trasparence et des titres on manquait à mon écritoire
    je t'embrasse de retour le miracle wifi chez moi c'est produit ce matin

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très beau!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Une photo d'une grande délicatesse, jolis voiles qui laissent passer la lumière !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe (surtout la 1ère à mon goût)...et dis-moi, tu as anticipé le prochain défifoto? En tout cas, une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  8. Comme une aile de papillon , tout en douceur et légèreté.Je suis de retour , bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Des voiles qui jouent avec la lumière et qui nous font oublier la pesanteur de la chaleur!

    RépondreSupprimer
  10. tout en finesse, délicatesse et transparence
    bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!