dimanche 25 juin 2017

Plein coeur


16 commentaires:

  1. magnifique image que je reçois en plein coeur et qui me met du baume au coeur ! beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli coeur :-)
    Gros Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Un beau cœur avec quelques pistils si je ne me trompe. C'est superbe

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que tu n'es pas psychopathe car c'est si bien réussit "en plein coeur".
    je te salue chére Suisse amie

    RépondreSupprimer
  5. C'est épatant de voir ça. Que c'est ciselé...

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai le coeur tout chatouillé!

    RépondreSupprimer
  7. Un cœur c'est toujours beau ... qu'il soit humain ou de fleur !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Un coeur magnifique avec une harmonie de couleurs superbe.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  9. touché ! en plein dans le jaune et le rose délicat

    RépondreSupprimer
  10. donne de l'appétit aux abeilles...'les voiles' sont aussi magnifiques!

    RépondreSupprimer
  11. ce joli coeur me touche, il est superbe.
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. un coeur qui se découvre voluptueusement

    RépondreSupprimer
  13. sublime macro !!!!
    j'adoreeeeeeeeee
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Un coeur qui semble en pleine action.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!