jeudi 6 avril 2017

Recyclage

Masheteuiatsh, Québec

11 commentaires:

  1. Praktisch und fotogen!
    ❤️-lichst
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. une fin de vie bien utile comme défenses pour les bateaux !

    RépondreSupprimer
  3. rien ne se perd comme ça...LOL
    et ça fait une photo très sympa
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Pour les bateaux toujours utiles ces pneus..
    Photo bien vue !!

    RépondreSupprimer
  5. A chacun son recyclage: A l'école cette semaine recyclage de bouchons de bouteilles de lait pour des trophées d'une course d'écoliers.
    Je ferai un article .
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, je sais comment je finirai un jour !-:)
    Bravo à l'œil de la photographe.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. Belle fin de vie pour eux !
    Bonne fin de semaine !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. un jeu à viser... zut j'ai raté, tu vas me la rechercher

    RépondreSupprimer
  9. peaux de crocodiles dans la métamorphose du pithon B Giné

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!