lundi 24 avril 2017

Chiffon


10 commentaires:

  1. chiffon pour la ménagère parfaite! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est pas bien réveillée, un peu de crème pour les rides peut-être?-:)))
    Bisous Gine

    RépondreSupprimer
  3. En effet ... un peu chiffonnée cette rose, qu'est-ce qui la tracasse ...?
    Belle journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. belle couleur abricot qui ne donne pas une mine chiffon.jolie!

    RépondreSupprimer
  5. chiffonnée mais si belle!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. tu parles d’une belle chifonnade d’étoffe et des pétales mon dieu que la nature est elle comment peut-on l’imaginer ? en visitant régulièrement les deux suiises de nos contrées .
    comment après puis je prendre mon appareil
    nous par respect de vous je crée avec et ailleurs
    je vous embrasse , je t’embrasse GIne c’est à croquer

    RépondreSupprimer
  7. Chiffon chiffonné, comme mon coeur..... merci pour cette bouffée douce, mon coeur en a grandement besoin....

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!