samedi 25 février 2017

Orange et curieux


24 commentaires:

  1. Un amour avec son petit nez rose et la belle symétrie de ses couleurs!
    Bon week-end Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable chat!tout en harmonie délicate. Bonne fin de semaine, toute en douceur.

    RépondreSupprimer
  3. Il s'exerçait au mimétisme... Très mignon ce curieux !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'art de se fondre dans le décor !

    RépondreSupprimer
  5. le miou est curieux en effet
    et la couleur de ce beau pain !

    chére giné tu n'étais pas concernée par ce mot car tu fus justement très présente sur les ondes de ma saga africaine
    et merci de tes mots

    j'ai fait le pourcetage O, OO1 pour cent rapport aux lecteurs du blog
    alors j'ai fait une adresse

    car difficile de casser le rythme aujourd'hui d'une langue que je dois porter au mieux pour joindre les deux bouts de mon roman

    le fruit de 7 heures de travail par jour
    mais
    un telle pourcentage fait flipper

    alors la mort dans l'âme ne pouvant me reduire à sujet verbe et complément , le moins de 11 mots dans une phrase qui sont les régles pour faire un best seller

    je crois que je vais fermer le claper

    pour l'instant je dois retrouver ma confiance car cela fait douter extrêment
    mais voilà


    ce n'est pas grave
    cela fait partie de l'ambiance.

    je visiterai et j'écrirai peut-être quelques mots

    merci merci vraiment tes mots m'ont donné du courage.
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie photo ..belle harmonie de couleur
    Bonne soirée Gine

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens d'une photo de toi, où un chat était perché et dominait la ville.
    Tu l'avais surnommé Zangra. Le lieutenant de Brel.
    Peut-être que celui-ci est son élève ?
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autre ville, autre chat... mais la position dominante toujours qui plaît tant aux chats... et à certains hommes!
      Merci Mireille, bon dimanche!

      Supprimer
  8. Ton in Ton...so ein Goldäuglein hatten wir auch!
    Bon week-end♥
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette prise de vue qui donne toute sa force à son expression.Superbe photo.
    Douce soirée, bon dimanche , bises Gine

    RépondreSupprimer
  10. Il a une jolie bouille ce chat !
    Et belle harmonie de couleurs !
    Bon dimanche !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. si tu savais comme mon chat me manque, je craque devant cette photo ou il y a accord des tons et super cadrage.bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette photo en "contre-plongée"! Avec un beau modèle...

    RépondreSupprimer
  13. Stupendo questo bel gatto, mi ricorda molto quello che avevo da ragazzina! ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  14. le minou est adorable mais ta photo est juste sublime, une contre plongée remarquable et superbe et quelle perfection d'harmonie de tons, ça donne au chat un vrai mimétisme
    bravo vraiment, je suis complètement sous le charme...
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette photo du chat qui surveille la maison dont les tons des murs sont presque les mêmes que ceux de sa fourrure. Très belle photo.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!