mercredi 7 décembre 2016

Avant la nuit

Lac Noir, Fribourg, Suisse

15 commentaires:

  1. délicieux paysages pour clôturer ma journée merci c'est bon à part qu'il doit y faire très froid
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. so very wonderful, beautiful landscape
    best
    susa

    RépondreSupprimer
  3. On reste suspendu à la lumière...
    Envie de s'élever... et de se préserver du froid...

    RépondreSupprimer
  4. Brrr.... Ca donne envie de rentrer se mettre au chaud.

    RépondreSupprimer
  5. Étonnants ces bandeaux de couleur. Je suis attiré par le bandeau jaune ensoleillé mais je n'ai aucune envie de me mouiller pour l'atteindre.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces divers plans de couleurs...
    Un sujet méditatif.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. il y a comme des traces évanescentes. j'aime photodilettante

    RépondreSupprimer
  8. Quatre espaces joliment colorés qui donnent une très belle profondeur. Bravo !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un joli paysage dans une magnifique lumière !
    Belle journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle lumière!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. c'est un très joli paysage, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. je trouve magique ton cliché....il me "parle" beaucoup mais je ne sais pas t'expliquer...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!