jeudi 15 septembre 2016

Écume des jours de vacances


18 commentaires:

  1. Il vaut mieux celle des vacances que celle de Boris Vian !
    Elle tape et retape au pied de la géante minérale.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle... Une brise et une bise!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gine,
    Oups, je n'ai pas pour habitude de voir une toute petite photo, mais c'est beau !
    Belle et douce journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les aléas de mon smartphone. ... Corrigé ! Merci et bonne journée.

      Supprimer
  4. Impressionnant! Comme l'est souvent la mer...

    RépondreSupprimer
  5. joli découpage des falaises en mille feuilles !

    RépondreSupprimer
  6. cette confrontation entre strates minérales et océan ; l'écume contre la pierre ...et l'écume gagnera !

    RépondreSupprimer
  7. Le cadrage est très bien choisi et suggestif !

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau toute cette écume, mais moi c'est la falaise qui m'impressionne, avec ses lignes très régulières !
    Bon week-end !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. wahou !! j'adore !!
    jolie prise de vue
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  10. Côte des Basques? ou alors, sa jumelle ! belle image , océan que je vénère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l oeil! Basque et en vigilance orange!!! Et si belle!

      Supprimer
  11. Inpressionnantes ces falaises !
    @nnie

    RépondreSupprimer
  12. splendide photo
    la prise de vue est parfaite et le résultat époustouflant
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. L'ardoise ou le schiste des rochers m'impressionne plus que l'écume des vagues. Jolie prise de vue.

    RépondreSupprimer
  14. Impressionnante photo, sauvage et majestueuse.
    Evelyne

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!