lundi 11 juillet 2016

Le bel endormi


12 commentaires:

  1. On dirait une pieuvre avec ses tentacules !
    Ou alors une main avec des doigts crochus ...!
    Belle semaine !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. très beau ... j'adorerais en avoir un comme ça dans le jardin ... et jolie photo :)))

    RépondreSupprimer
  3. tu fais toujours de belles découvertes que tu mets en valeur à chaque fois.Bravo à la photographe qui a l'oeil poétique.

    RépondreSupprimer
  4. il trop beau ton endormi!
    Bon titre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique cet endormi , j'espère que ses racines sont actives en sous sol! Très belle photo.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gine dans mon petit matin ! J'adore ce tronc il est magnifique ! Bravo pour ta photo ! bon mardei bisous !

    RépondreSupprimer
  7. chutttttttttt ne dérangeons pas ce bel endormi au soleil

    RépondreSupprimer
  8. La nature nous réserve de bien belles merveilles!

    RépondreSupprimer
  9. Il attend peut-être que sa princesse lui fasse un bisou !
    Tu as essayé ?-:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non - juste une caresse du bout des doigts! Pas assez entreprenante, peut-être!

      Supprimer
  10. photo silencieuse et reposante.merci
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  11. Des racines qui témoignent d'un passé plus conquérant.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!