jeudi 16 juin 2016

Gargantua


13 commentaires:

  1. Mais qui va manger l'autre !-:)
    Magique.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Gine ! C'est original et j'aime ! merci bisous bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh le gourmand !!!
    Belle journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. attention, si près qu'il va te piquer le bout du nez
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  5. Reviens à VERSAILLES! ton objectif va rentrer en transe ! j'y suis retournée en octobre, (comme j'y reviens en octobre 2016 ...rituel, je t'attends ! )je n'avais pas vu Trianon restauré , rien que pour ça, fais le voyage ! et puis beaucoup de nouveautés au Château , les chambres des filles de Louis XV entre autres, la galerie des glaces éblouissante ! et "mes" jardins chéris, adorés! où je me suis tant promenée du temps de ma vie versaillo-parisienne. Et tu sais ,j'y ai même croisé des gargantuas à miel......................un grand bravo pour l'image.

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement qu'elles butinent ces valeureuses !

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnante photo. J'aime beaucoup.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Couleurs qui ouvrent l'appétit...
    Très jolie macro...

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!