dimanche 1 mai 2016

Objets de l'enfance pour Défifoto

Je ne suis pas inspirée par le défi du mois de mai!
Pourtant, j'ai retrouvé ce jouet,  généralement bricolage d'enfant et destiné à la vente...


Enfance laborieuse qui rêve pourtant!

Pour voir les autres participations, rendez-vous sur Défifoto. Vous y trouverez des photographies qui risquent de vous surprendre!

7 commentaires:

  1. un jouet fait en récupération... l'enfant est heureux !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Mais c'est un vrai jeu de mécano !!!
    GROS BISOUS Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Je lui trouve beaucoup de charme!

    RépondreSupprimer
  4. Recycling-Art.....ein toller Flieger.... heute wäre er hier bestimmt abgehoben!
    Herzliche Grüsse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. 'Dessine moi un avion '
    J'ai tout de suite pensé à Antoine de St Exupéry.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je lui trouve le charme de l'enfance justement, jolie participation !
    Belle semaine !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Fantasie in Bestform!!
    eine wunderschöne Woche für dich, liebe Gine.

    bises

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!