vendredi 20 mai 2016

Atlantique


10 commentaires:

  1. Oh wie schön sonnig.... schickst du uns bitte eure Restsonne?
    Herzliche Grüsse aus dem Herzen von ....du weisst ja ;-)
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et dépaysante cette photo on se croirait dans le désert!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love this shot.
    Great rocks and composition.

    RépondreSupprimer
  4. tu es très douée... ta position nous offre une autre dimension. c'est bon. merci
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  5. ces blocs de rocher sont fantasmagoriques
    et les couleurs ce rose et gris et ton talent qui conjuguent toute les couleurs de la palette du monde
    je t'embrasse Gine

    RépondreSupprimer
  6. C'est où ?
    J'ai l'impression de reconnaître un cadrage de chez moi.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Juste à côté de chez toi - sur l'Ile d'Oléron!
      Bonne journée!

      Supprimer
  7. Quelle image ! quelle bouffée d'iode et de bonheur ! vivement le 15 juin, que j'y parte, vers mon océan adoré! merci Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!