mercredi 2 mars 2016

Contre-jour


17 commentaires:

  1. superbe photo avec son charme, son mystère vu la lumière et l'ambiance
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. une ambiance zen, une invitation à la méditation Gine

    RépondreSupprimer
  3. I love the feel and mood of this photo.
    Nicely done.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression d'être dans un conte de fées...

    RépondreSupprimer
  5. ma foi la bleuté des choses et de la veine du merveilleux. On attends l'arrivée de la licorne... Hum l'art oratoire du merveilleux me caresse les lévres...
    Merci de ce partage. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Belle promenade dans les bois, au bord de l'eau, probablement tôt le matin pour avoir une si belle lumière.

    RépondreSupprimer
  7. Un beau contraste presque noir et blanc.
    Une ambiance de polar!
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. j'adore magnifique tu as l'oeil!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, on croirait presque une photo en N&B avec juste l'herbe de devant colorisée !
    Belle journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. comme une puissance tranquille silencieuse et stable. mercij'aime
    dilettante

    RépondreSupprimer
  11. Cette lumière bleutée est apaisante en plus !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Une vraie couverture de livre à ambiance mystérieuse.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  13. J'imagine voir surgir un elfe ou une fée... L'ambiance est magique!

    RépondreSupprimer
  14. Ambiance mystérieuse et poétique

    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. joli jeu de lumières qui donnent une ambiance féérique

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!