lundi 15 février 2016

Kairouan

mars 2006

15 commentaires:

  1. Une très belle porte ! Et bien gardée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!
    Les couleurs sont superbes
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Au pays des tapis et des chats, mais toi, tu n'en prends que la lumière magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Attendre patiemment... même sous le soleil...



    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette porte et on petit gardien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Kairouan la secrète, la mystique.
    J'aime ses portes et aussi ses.......chats.
    La Tunisie c'est le pays d'Antoine, je le connais bien.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. Deux des choses que j'aime tant photographier ... portes et chats !
    Et la porte est particulièrement belle !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Après la neige, tu nous emmènes plein sud ! Quelle lumière !

    RépondreSupprimer
  9. Die hat für dich posiert!
    Sehr schön und harmonisch.
    bonne journée
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Les touristes ont déserté la belle Tunisie, ne reste que les chats...

    RépondreSupprimer
  11. c'est chaleur et silence. photodilettante

    RépondreSupprimer
  12. je suis en retard sur la blogo alors j'ai remonté le temps et vu les 3 photos du coup
    j'adore tes clichés plein sud, plein soleil et du brun orangé là au bleu ciel
    et le minou est superbe
    j'adore les photos de portes, fenêtres, ruelles, chats bien sur installés donc....je suis comblée chez toi...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!