samedi 4 juillet 2015

Retrouvailles

C'est une campagne tranquille où j'aime bien me promener... Je vous l'ai déjà montrée, à maintes reprises. Par exemple, ICI et ICI.
Après une belle journée caniculaire, une petite balade avant le coucher du soleil s'imposait, pour se délasser les jambes et respirer un semblant d'air frais. Quand nous revenons à la route, j'ai reconnu mon délicieux compagnon d'un jour de décembre 2013, qui semblait veiller sur le trafic...


Je vous laisse lire l'histoire de notre première rencontre, sous Djinns et Jeans
Les chaussons sont toujours bien alignés, et malgré son intérêt évident pour nos activités de promeneurs photographes, il affiche un certain dédain très félin...

C'est ma Photo de la Semaine pour Amartia et ses Instantanés, chez qui vous trouverez d'autres photographes que je vous invite à visiter et à commenter!

21 commentaires:

  1. Vous avez eu bien de la chance de vous retrouver ainsi tous les deux. Une belle histoire à poursuivre. Suite au prochain épisode.

    RépondreSupprimer
  2. Du bist eine wundervolle Künstlerin und Geschichtenerzählerin!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours émouvant de retrouver le compagnon d'un instant, même après plusieurs mois. Celui-ci semble fidèle au poste et garde son attitude de veille en toute circonstance.

    RépondreSupprimer
  4. E' indeciso da quale parte andare! bel scatto colto al volo! Buon Sabato! Cri : )

    RépondreSupprimer
  5. une amitié féline qui y a t il de plus précieux ; ce chat est un sage réincarné !

    RépondreSupprimer
  6. Prendrait-il le frais lui aussi ?
    Bises et bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai lu ton titre dans ma liste de blog, j'ai cru à d'autres retrouvailles!!!
    Mais celles-ci sont très émouvantes aussi!
    Bon week-end Gine

    RépondreSupprimer
  8. belle histoire de chat, moment magique
    bonne journée et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. les chats ont toujours des histoires à raconter!
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. Certes il semble méditer, mais je lui prêterai des intentions de félin guetteur-chasseur ...
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ah la beauté ! Je viens de regarder le billet de votre première rencontre, comme il est charmant ce minou ! Ah les chats... Ils sont un poème, une histoire, un chef d'oeuvre à eux seuls.
    Merci Gine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. quelle chance ces retrouvailles
    il est adorable et la balade à du être très agréable
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Je me souviens de cette première "rencontre heureuse", est-il devenu un peu plus snob, depuis ?

    RépondreSupprimer
  14. Un joli souvenir , bien gravé dans ta mémoire
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Pour l'amoureuse des chats que je suis, je viens de me régaler à lire toute "l'histoire".
    Très sympa et tendre ton post !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Oh quel bonheur de vous retrouver ! J'ai lu votre première rencontre ... qu'i est beau ce chat !
    Très bon dimanche !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Une bien joli histoire vote première rencontre et de émouvantes retrouvailles c'est fabuleux!
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une belle histoire décrite comme un conte et qui fait du bien aux sentiments.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  19. la fidélité d'un chat , ils ont une mémoire fabuleuse
    mais il ne faudrait pas qu'il reste trop longtemps sur le milieu de la route
    cela me fait peur
    une belle histoire de chat
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Les chats noirs et blancs sont particulièrement exceptionnels!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!