samedi 18 avril 2015

Oh Lord...

... won't you buy me a Mercedes Benz ?


Une rencontre de charme pour la Photo de la Semaine de Amartia et ses Instantanés, chez qui vous trouverez la liste des autres photographes!



Pour les nostalgiques, à entendre encore et encore :  ici.

28 commentaires:

  1. belle photo d'une belle voiture mais tu peux demander à ton Lord un modèle plus récent. Bonne route

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup d'amour dans toute cette brillance ! on sent qu'il y a quelqu'un d'attentionné à l'égard de cette petite merveille ..

    Perso, je préfère les Jaguar , mais bon . :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je ferais bien une balade au volant de cette voiture....

    RépondreSupprimer
  4. Aurais tu des goûts de luxe Gine ? (lol)
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. jolie prise de vue, tu m'emmènes faire une petite balade ??

    RépondreSupprimer
  6. Très chic ta participation cette semaine !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est-ce qu'il attend ton Lord ?
    Rutilante mais pas Rossinante.
    Et je dis Yeeeeeeees pour Janis !
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  8. très belle prise de vue
    et très belle voiture mais je préfère une plus moderne...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique !!!! Bravo Gine, j'ai adoré cette image
    bon week end
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas fan de vieilles carrosseries, mais il faut reconnaitre un certain chic à celle-ci ! lol
    Gros bisous Gine

    RépondreSupprimer
  11. Wouah !!!! rien que la couleur, le lustre....vroum !!!!!! j'suis partie !
    ; ))
    @.

    RépondreSupprimer
  12. Je me laisse inviter...luxe et volupté?

    RépondreSupprimer
  13. La photo est magnifique et la voiture aussi
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Or : O my Lord, won't give me this old car so lovely !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je préfèrerais un modèle plus récent mais je prendrais tout de même, faute de mieux...
    Bises, Gine !

    RépondreSupprimer
  16. Ha oui ...je suis preneuse ...j'arrive !!!
    Belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Quelle carrosserie étincelante, il a dû en falloir de l'huile de coude pour la faire briller comme ça !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. OH! My god!! So beautyfull!..
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  19. elle brille et attire l'oeil !
    j'aime beaucoup ta prise de vue

    RépondreSupprimer
  20. superbe!
    je sortirai bien ma capeline pour une balade!
    bonne soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  21. Cette photo est vraiment originale, j'aime beaucoup le cadrage

    RépondreSupprimer
  22. Une aile bien astiquée
    Bonne fin de journée Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!