mardi 23 décembre 2014

Légereté


Joyeuses fêtes de fin d'année



Que 2015 vous soit propice !

11 commentaires:

  1. un Noël léger comme ces bulles irisées...
    belles fêtes Gine

    RépondreSupprimer
  2. Des fêtes légères, quasi-aériennes, Gine, c'est ce que je te souhaite également.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que ces bulles qui scintillent éclatent en voeux de joie pour tous !

    Superbes bulles qui s'élèvent en cette veille de Noël... vers 2015...

    RépondreSupprimer
  4. Des bulles de savon ou de champagne ?
    Des Biz-Bulles pour toi en ce Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Très originales ces boules de Noël! Dommage que l'on ne puisse agrandir davantage ta photo, j'aimerais bien voir le paysage qui se reflète à l'intérieur. Joyeuses fêtes Gine!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles et heureuses fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles.
    Je te le souhaite magique!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magie, très belles fêtes à toi aussi
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Une année 2015 légère et variée comme ces bulles irisées, c'est tout ce que je te souhaite !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu as passé un joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  11. Très bon bout d'an Ghislaine
    Ta carte est simple et pourtant si lumineuse ... j'aime

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!