lundi 1 décembre 2014

Chaises ou Design pour Défifoto

Avez-vous beaucoup de photos de chaises ? Moi non, quelques-unes, perdues dans mes photos de voyage, en Tunisie, en Grèce (les même que Amartia - je pense!)...
Pourtant, lors de ma visite de la maison Vitra, j'ai pu admirer de nombreuses chaises et j'ai écrit un article descriptif que vous trouvez ICI.

Pour le Défifoto du mois de décembre, j'ai donc choisi une photo que je n'avais pas encore publiée : un banc à fumeurs, devant l'entrée monumentale.



8 commentaires:

  1. Ce banc est tout de même plus sympa que les petites cages vitrées où l'on enferme souvent les fumeurs!
    Bonne semaine Gine

    RépondreSupprimer
  2. j'apprécie d'autant plus tes chaises que mes "fauteuils sur la plage" de La Baule sont inconfortables...

    RépondreSupprimer
  3. Chaises vitaminées pour affronter l'hiver !
    Je suis allée avec plaisir refaire un petit tour sur ton article.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Une belle idée, ce banc à fumeurs, au moins on n'est pas obligé de fumer debout (bien que la dame de la photo le fasse...).
    Depuis que les fumeurs sont contraints à se cacher, ou presque...
    Bonne soirée, Gine.

    RépondreSupprimer
  5. des sièges en couleurs pour ceux qui ne tarderont
    pas à avoir la mine grise !

    RépondreSupprimer
  6. Un banc bien coloré et accueillant!

    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  7. des sièges hauts en couleur !! bravo pour ta participation
    impossible de laisser un com sur le defifoto
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. L'assise ne doit pas être à la hauteur du concept; personne ne s'assoit même pas la dame.
    Le cendrier est mal placé....
    Biz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!