lundi 1 septembre 2014

Un Rien multicolore pour Défifoto

De la couleur pour le Défifoto de ce mois... Je poste avant mon départ en vacances, une brassée de pétales des fleurs des bouquets fanés de la maison!

J'ai forcé les couleurs, un peu, trop certainement pour la deuxième.



Finalement, c'est cette dernière prise qui sera publiée - pour je ne sais quelle raison, juste au feeling!





12 commentaires:

  1. En tant que Niçoise , je pense tout de suite au Carnaval !
    Et au Mesclun (salade mélangée locale) !
    En tous cas , ces couleurs mettent de bonne humeur de bon matin !

    RépondreSupprimer
  2. Que peut dire une autre niçoise de plus que la première !-o)))
    Un défi bien "relevé" !
    Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. des pépites de couleurs pour mettre de bonne humeur
    cela se regarde et cela se mange
    j'adore on dirait un tableau
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la deuxième, plus "flashy", plus gaie, mais ce n'est que mon humble impression...
    Bonne soirée, Gine !

    RépondreSupprimer
  5. c'est tonique ...indispensable pour la reprise après les vacances
    j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Un melting pot coloré qui me dope les pupilles ce matin! Bonnes vacances Gine

    RépondreSupprimer
  7. La dernière est peut-être plus équilibrée effectivement. Sacré camaïeu en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. je n'aurais pas su laquelle choisir ! les couleurs de l'été sont encore bien là

    RépondreSupprimer
  9. Oh la Gine coquine qui force les couleurs !
    Cela dit, je plongerais dans ton bain coloré. J'adore !
    Joyeux départ !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Questa foto ha un bel impatto visivo, vivace e allegro…complimenti anche per la freschezza della foto e dei colori, ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ta série toute en couleur
    Bonne journée Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!