jeudi 21 août 2014

Jour de pluie

La suite de mon précédent article, avec quatre photos prises sous le même avant-toit...

En couleur, reflets de la terrasse repliée


puis de l'intérieur du bar


Tout le reste était gris, ou presque... la façade du  théâtre, en face


et enfin, l'eau, à mes pieds...


Les jours de pluie ne sont pas toujours tristes!

10 commentaires:

  1. A regarder tes dernières photos, j'en viendrais à aimer la pluie !!!
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la plie elle me lave , me donne de la chlorophile je t'embrasse merci de images.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vu que c'est notre quotidien autant en tirer parti
    Superbes reflets
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui je pense aussi que la pluie permet de faire de belles photos, originales, encore faut-il bien connaître les paramètres photographiques qui permettent le phénomène, ce qui semble être ton cas.
    Belle soirée.
    evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Orage orange ,allitération de rage et d'ange , étrange ..
    Après la cacophonie chaude des vitrines, la douche froide !
    J'aime tes images , en tous cas!

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage mais on peut tout de même boire un verre à l'intérieur, on a le choix "Coca" ou "Desesperados" d'après les caisses !-o))
    Superbes photos avec un coup de cœur pour la 2éme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J4AIME BEAUCOUP CES PHOTOS DE REFLETS
    J AI EU LA CHANCE DE PUVOIR EN PRENDRE BEAUCOUP CET ETE POUR CAUSE DE VACANCES PLUVIEUSES lol

    RépondreSupprimer
  8. Ce bar était bienvenu pour mettre un peu de couleurs dans toute cette grisaille.

    RépondreSupprimer
  9. Un temps que tu as su exploiter d'une façon artistique . Bravo.
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes photos de pluie que l'on dirait texturées. S'agit-il d'un fragment de l'Equilibre sur la 3ème. Bon w-e!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!