samedi 8 mars 2014

Dorés

Le printemps a atteint les rives du lac... Mouettes, harles, colverts, toute la faune sauvage parade! Mais d'un moment de bonheur, assise sur un banc, dans le soleil se couchant, j'ai gardé ce couple dont les robes assorties témoignaient de la belle ambiance dorée...


Pour la Photo de la Semaine, de Amartia et de ses Instantanés, chez qui vous trouverez d'autres impressions photographiques....



18 commentaires:

  1. Le soleil couchant magnifie les couleurs. Cette semaine ma photo a aussi été prise à la lueur rosée du soleil déclinant.

    RépondreSupprimer
  2. Bel instant choisi ...merci à toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Le chien a un joli pompon !
    Un beau couple qu'un lien unit.
    Bises Gine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette image
    bon week end
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. très chic assortir sa veste à la robe du chien!

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui aime le doré, je suis bien gâtée, un couple à peindre, peut-être ?
    Bonne semaine à venir, Gine !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, si je dois me mettre en harmonie avec ma minette, je vais avoir du travail ! Du roux, du noir, du blanc, du tigré ... non, je reste comme je suis !!! Bien vu en tous cas ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, cela fait bien longtemps que je n'ai été marché sur la plage !
    Une belle idée servie par une douce photo.
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Tel chien, tel maître !!! Un beau duo !!!
    Beau dimanche à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ton regard, quelle paix dans leurs pas.
    Belle soirée, bon dimanche Gine

    RépondreSupprimer
  11. Mordoré sur fond de lac bleu, tu as joué avec les complémentaires et c'est fort réussi ! Quelles lumières ! Bravo et merci pour ce clin d'oeil printanier.
    Bisous et bon dimanche Gine !

    RépondreSupprimer
  12. Un plaisir partagé, cette balade et une harmonie de couleurs.... dont la dame n'a peut-être pa conscience ...?

    RépondreSupprimer
  13. Belle harmonie des couleurs en effet!

    RépondreSupprimer
  14. c'est un cadrage comme je les aime les couleurs faites pour ton cliché et on imagine bien cette lumière du soir
    merci de ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ton regard sur les gens, les animaux et les choses... on dit que les chiens et leurs maîtres se ressemblent... même en fashion ? bon :)

    Belle journée

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!