mardi 3 décembre 2013

Filets

Un filet anti-neige par un après-midi glaçant.... un jeu de lignes et de couleurs....





 L'hiver est là, et il est prévu très, très froid...

14 commentaires:

  1. et très élégant...avec ce tissage couleur !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les gaufres saupoudrées de neige !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Joli et rassurant.
    Ici pas besoin de filet !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. on sent que çà devient sérieux la neige
    surtout grande prudence
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. beau travail de matière et jeu d'espace et d'ombre

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est très gai, de belles compositions hivernales !

    RépondreSupprimer
  7. Oh du sucre glace sur des gâteries... miam miam

    Sympathique et originale série

    RépondreSupprimer
  8. Photos très graphiques! Je ne savais même pas que ce genre de filet existait.. :o)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime particulièrement la première photo. De tels filets sont rares chez moi :-).

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je découvre ton blog, j'aime beaucoup tes photos !, je me suis inscrite sur tes autres blogs pour pouvoir suivre tes publications,
    bonne journée, à bientôt- Cath.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle bonne idée de photographier ces filets. Il y en a tant chez nous qu'on ne les voit plus et que l'on ne pense même pas à les utiliser en photo;-) J'aime beaucoup ta première image, le contraste de l'orange et du bleuté de la neige est parfait. Si je peux juste me permettre une petite remarque, j'aurais un poil coupé le haut de la photo pour qu'elle bien la fermer avec de l'orange (et que l'on ne voit plus ces petits trous blancs). Belle fin de semaine à toi Gine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spiruline! Oui, je ne l'avais pas vu, mais maintenant que tu me l'as montré, cela me gêne! Je vais corriger mon fichier... et dans la foulée reprendre la 3 et la 4. C'est bien que tu m'en fasses la remarque. J'ai publié dans un élan affectif - ce qui n'est jamais de bon conseil! Merci pour ton oeil avisé! Bonne journée.

      Supprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!